RDV découverte pour les jeunes et ateliers pros ICI
Parent, vous souhaitez accompagner votre jeune dans un espace bienveillant pour reprendre confiance et se reconnecter à ses forces.
J'accompagne votre jeune (14 ans / 25 ans ) avec sensibilité à regagner en estime de soi, et écrire une nouvelle histoire.
Un accompagnement personnalisé pour aider les jeunes en décrochage scolaire à retrouver confiance, estime d’eux-mêmes et motivation.
À travers l’outil de l’Arbre de Vie et des approches ludiques, je propose un espace bienveillant, un cocon pour avancer ensemble et :
Redonner du sens à leur parcours.
Identifier leurs forces, leurs qualités et leurs ressources.
Retrouver l’envie d’avancer et de se projeter sereinement.
Collégiens, lycéens ou jeunes majeurs en décrochage scolaire ou en perte de motivation.
Jeunes en manque de confiance ou qui ne trouvent plus de sens à l’école.
✔ Une approche bienveillante et créative, adaptée aux jeunes en difficulté scolaire.
✔ L’Arbre de Vie : un outil puissant pour restaurer l’estime de soi.
✔ Un espace sécurisé qui remet le jeune acteur de son parcours, à son rythme.
✔ Un accompagnement personnalisé, en lien avec les parents si besoin.
En présentiel : au Tholonet, Aix-en-Provence, Fuveau (13) — pour privilégier le contact direct.
En visio : si besoin, partout en France.
✔ Un coaching individuel, spécifique et humain, narratif pour les jeunes, en manque d'estime d'eux mêmes.
✔ Un espace sécurisé et sur-mesure pour les jeunes hyper sensibles, timides, indécis.
✔ Remettre votre jeune acteur de son projet, pour qu’il voit une nouvelle histoire possible.
✔ Un suivi bienveillant, avec une professionnelle animée par le vivant et convaincue que personne n'est "nulle".
✔ Une professionnelle hypersensible, des pratiques narratives, des jeunes, de l’orientation, avec une vision systémique du monde professionnel, supervisé, et en réseau (Orient’Up, Génération 15-25).
✔ Partenaire du cabinet Yutori à Aix-en-provence, pour une approche croisée (coaching, thérapies, accompagnements spécifiques).